Pour adhérer à l'AMCR

POUR ADHERER A L'AMCR

ATTENTION : les licences de l'année en cours ne seront plus valables après le 31 décembre de cette même année et vous ne pourrez pas voler sans licence.

INFORMATIONS GENERALES


Les membres actifs versent une cotisation annuelle.

L'adhésion d'un mineur est soumise à l'adhésion d'un représentant légal (éventuellement comme Non Pratiquant/encadrement).

La cotisation annuelle comprend la cotisation club et la cotisation fédérale (licence FFAM + assurance FFAM).

La cotisation annuelle ne comprend pas les cotisations à assurances complémentaires optionnelles.

L'adhésion est valable de sa date de délivrance jusqu'au 31 décembre de cette même année de délivrance. Elle est prise auprès de notre trésorier.

L`adhésion est soumise à décision discrétionnaire du Bureau.

Lors de son adhésion, l'adhérent (ou le nouvel adhérent) devra signer un engagement écrit à respecter le règlement intérieur du club.

Depuis 2013, la FFAM a dématérialisé les licences. Elles sont donc désormais disponibles sur support informatique en allant sur le site de la Fédération.

Pour 2022, la situation  sanitaire n'ayant pas permis de pratiquer notre activité dans de bonnes conditions les tarifs ont été revus. (Tarifs)

Pour les compétiteurs internationaux, n'oubliez pas de prendre votre licence FAI à partir du 1 janvier de l'année en cours.

N'oublier pas de signaler immédiatement au trésorier vos changements de coordonnées (adresse postale, adresse Email, téléphone).